top of page

  semaine 32 : Louve  

La récolte : Louve, Romus, cerveau, noire, moi, pyramide, couve, laiche, ruisselle, douve, lape, new age, m'itou
Les confitures

  1        

  2       

La pyramide couve, ruisselle d'argent sur la laiche. Des yeux brillent dans l'ombre noire au dessus du ruisseau. La douve de la louve. Dans le noir, mon cerveau recycle les contes. Moi, je lape le New age.  Cerné des yeux, je m'itouffle, le Rô m'use. J'existe.

​

Eric Bardin

​

​

​

​

​

​

La laiche s'éloigne de la douve. Le New age ruisselle. Les herbes sifflent l'oreille absente. Un occulte calcul oculaire cascade. La  peau s'éteint. Le goût de la louve a disparu. La sueur rancit. Dans sa pyramide noire, le cerveau couve. Je, Romus M'itou, où es-tu ? qui est Moi ?
Lape ! Lape !

​

Eric Bardin

​

​

​

​

​

Recette


Blanche neige et les sept mains, mais où est la louve ? Dans la douvette,

bien sûr ! Pas dans le doute, car nous avons aussi, le cerf-veau. L’abattoir pourra fournir, en produit dérivé, des trofés de chasse. Quand je me pipette moi même, cela s’appelle le m'itou. Nous avons pu voir un m'itou le cul en l'air, broute la laiche. Nous avons pu admirer un moi noir pyramidal couvert des ruisselles de Romus, un New age lape-indus strié baillant. Strions la vie. Zébrons-nous !

Sept mains, tu te rends compte ! Tenir la vie par tous les bouts. Tenir sept bouteilles ou sept seringues ou sept pétards. Un bémol quand même, pour monter au septième ciel, garder une main libre.

​

Eric Bardin

La louve allaita ses faux louveteaux, c’est une certitude. Tite Live l’affirme. D’abord Remus le mâle bien entendu puis Romulus que les experts ont appelé Romula car c’était une femelle. Remus était noir plus noir que noir, Romula était blanche. La louve au départ était zébrée bandes noires bandes blanches avec la particularité d’une bande blanche supplémentaire et les têtons étaient également en nombre impair avec un têton blanc complémentaire.

Ces détails apparaissent clairement dans la photo prise par Rubens en 1616  que chacun a pu observer au musée de la place du capitole. Remus a le sexe bien planté sur ce document tandis que Romula  cache le sien pudiquement, à la romaine. Les zébrures de la louve ont disparu au fur et à mesure des allaitements. En fait Réa Sylvia et Mars les parents biologiques de R § R étaient l’un blanc l’autre noir ou l’inverse et donc pas plus jumeaux que vous et moi. Comme il est de coutume, l’homme mourut le premier et Romula ne mourut peut-être jamais. Sans doute est-elle cachée dans une pyramide car le cerveau féminin plus petit s’y dissimule aisément.   

​

Tant que la louve couve ses louveteaux elle se cache au fond d’une douve, elle s’y nourrit de laiche, une herbe bio spéciale louve. Le lait ruisselle dans la bouche des bébés qui le lapent bruyamment dans un geste  érotique digne du new age, geste dont l’excès répétitif prédispose à l’autisme comme chacun sait.

​

Mais vous n’y croyez pas du tout.

​

Et moi m’itou

 

Léon Lagouge

  3       

La Louve noire couchée dans les laiches noires de l’eau des douves noires  de la pyramide noire couve Romus et romulus. Les  cerveaux noirs d’un new age noir qui lapent le lait noir qui ruisselle :

À moi ! moi itou !

​

Sellig Nossam

  5       

  6       

La louve couve dans les douves son premier-né. Lui, le petit lape-lait, new born new age, ruisselle de joie dès qu'il la voit. Peu sûr encore du tu ou du moi,

il s'indifférencie dans la chaleur du nid. Blotti sur une pyramide de laîches,

il l'attend tout le temps.

Quelque part malgré un doute latent, il sait qu'elle reviendra avant le matin.

Elle, la louve, guette, pour mieux lui épargner les souffrances du dominant-dominé. Le cerveau rongé de noires possibilités, elle se tient aux aguets.

Prête à tout, prête aux petits riens qui sauvent en rognant sur les lignes du temps. Cernée de néant, à coup de griffes, dents, sang partout, elle le protègera jusqu'au bout, son m'itou.

Romus l'aura usé jusqu'aux derniers coups du sort, ceux d'une étrange et hasardeuse mort.

​

elisabeth c.

​

  4       

bottom of page